Rekha Datta

Rekha Datta, première dauphine de Miss Suisse 2009, est ambassadrice Sensica

La beauté au naturel

Sensica, le spécialiste des traitements esthétiques professionnels à effectuer à la maison, collabore avec Rekha Datta, première dauphine de Miss Suisse 2009. Sa beauté naturelle est en parfait accord avec la philosophie de la marque : sa routine de soin du visage a fait ses preuves. Elle allie protection solaire, nettoyage en profondeur, hydratation suffisante et utilisation des appareils Sensica. Rekha Datta a d’ailleurs déjà trouvé son favori de la gamme.

La marque Sensica offre toute une palette de solutions efficaces et durables pour le traitement des rides, de la cellulite et pour l’épilation semi-définitive. En effet, elle rend accessibles les techniques professionnelles les plus avancées dans le domaine de l’électro-beauté pour une utilisation sûre dans le confort de son domicile.

L’ancienne première dauphine du concours Miss Suisse Rekha Datta est l’ambassadrice de la marque depuis cette année. Après une phase de test intensive, les produits l’ont convaincue: 

« Avant d’accepter, j’ai voulu connaître la marque Sensica et ses appareils sous toutes leurs coutures. Après quelques utilisations déjà, j’ai vu la différence. C’était incroyable », a expliqué Rekha Datta.

Et la peau de la première dauphine 2009 rayonne autant aujourd’hui que le jour de son élection. Son secret?

« J’applique de la crème solaire été comme hiver, nettoie ma peau matin et soir, bois beaucoup d’eau et, bien entendu, les produits Sensica que j’utilise chaque semaine m’aident aussi. Ils tiennent bien en main et sont faciles à utiliser. Et grâce à leur poids minime et leurs dimensions compactes, je peux les emporter partout. »

Sensilift est un appareil que Rekha Datta utilise chaque semaine :

« C’est mon produit préféré ! Ses capteurs qui bougent et chauffent font l’effet d’un massage sur le visage », a-t-elle ajouté avec enthousiasme.

Traitement anti-âge

Une peau ferme et qui paraît plus jeune ?

Sensica a développé Sensilift, un appareil de soin anti-âge non invasif pour le visage, les mains et le décolleté, à utiliser chez soi. Elle repose sur la technologie innovante brevetée DYNAMIC RF TM qui associe massage et ondes RF agissant en profondeur. Les capteurs de l’appareil ajustent la température en continu pour un maximum de sécurité et de confort, le tout sans douleur.

« Sensilift est parfait pour les petites zones, et les ridules disparaissent après quelques utilisations déjà », explique Rekha Datta en parlant de son appareil favori.

Une séance de cinq minutes par zone par semaine suffit. Résultat : une structure cutanée optimisée et des rides nettement moins visibles.

Traitement anti-cellulite

Sensifirm

Plus de 8 femmes sur 10 ont de la cellulite 1, une modification des cellules graisseuses et des fibres de collagène qui entraîne la fameuse peau d’orange. Sensifirm est un appareil de massage efficace pour lutter contre la cellulite et améliorer les contours de la silhouette. Il raffermit la peau grâce à une technologie innovante.

« J’utilise surtout Sensifirm sur le ventre et les cuisses pour raffermir ma peau efficacement, et sans effort », explique Rekha Datta.

L’agréable effet thermique stimule la production de collagène et réduit le volume des cellules graisseuses. Fort de son design ergonomique, qui s’adapte en douceur aux contours de la silhouette et permet un traitement de toutes les zones concernées, Sensifirm est garant d’une peau ferme et élastique. L’appareil permet une réduction de la cellulite et du tour de taille en moyenne de 2 à 2,5 cm

Épilation

Qui ne rêve pas d’une peau lisse et soyeuse sans se raser, s’épiler à la cire ni prendre rendez-vous chez l’esthéticienne ?

Grâce à Sensilight PRO, appareil d’épilation semi-définitive, ce rêve est à portée de main.

« Ce que j’aime surtout avec Sensilight PRO, c’est qu’il convient à pratiquement tous les types de peaux, y compris les peaux plus foncées, et qu’il s’emporte partout. En plus, on voit les résultats après une utilisation déjà », confie Rekha Datta.

Un capteur intégré réagit aux besoins spécifiques de la peau et une touche de recommandation d’intensité permet de sélectionner le réglage qui convient le mieux à la couleur de peau et à la zone à épiler. Une réduction de la pilosité de l’ordre de 75% s’atteint en l’espace de 7 à 8 séances.